La Meute de Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute de Fenrir

Forum du projet Fenrir sur le serveur Zeta d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arène Number one

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:02

vas y si tu veux... Wink Je te laisse cet honneur...

Ouais ca me saoule, j'avais fait de trop bons jets sur le premier combat et les deux suivants.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:58

Oki ca me va.
D'ailleurs je pense qu'on va instaurer une nouvelle règle "officieuse" à partir de ça.
Le gagnant des quêtes annexes (Arène ou autres idées farfelues à la Anax XD) devra rédiger les RPs.


Et au passage, je vais faire les remerciements...mais aussi le râleur.

Remerciement déjà :
Car oui, je tiens à remercier Anax pour son initiative. Très sympa.
C'était amusant (et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai gagné).
Avec nos erreurs respectives, à Murm et à moi, on aura même eu droit à quelques rebondissements^^

Et puis finalement ça aura réussi à atteindre son but initial : nous faire patienter Murm et moi.
Bon certes, Murm et moi étant connecté quasi tous les jours...ca aurait pu éventuellement tenir plus longtemps XD
Ça nous aura occupé quelques jours (et pas fini puisque pas dit que je fasse le RP cette nuit).

Mais après ?
Faudrait penser sérieusement penser à relancer la trame principale bloquée depuis le.....10 Mars ! Soit 15 jours !
Ce type de "jeu" est tout de même assez long (4 zones de prévues), et doit donc vivre un minimum...sinon ne se terminera jamais. Pour rappel, on est encore au premier combat de la Zone 1 -_-

Je peux tout à fait comprendre qu'on est des absences, et je ne demande à personne d'être connecté quasi tous les jours.
Mais bon...Faudrait mettre en place une règle disant qu'au bout de X jours, on saute le tour de tel joueur.
Sans l'éliminer bien entendu...juste passer son tour. Il aura un peu de retard c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:10

Perso je serai plus pour que chacun raconte son aventure à sa façon enfin c'est vous qui voyez ^^

Pour l'attente je sais que c'est long... Murm tu pourrais envoyer un MP à desktor IG ? Si il ne joue pas d'ici lundi midi ça sera au tour de Murm
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:14

MP envoyé ce matin ou hier soir je ne sais plus trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:29

Pour le RP, t'inquiètes Anax, je prévois un assez bon pavé pour deux...voire trois XD

Mais l'idée est intéressante. Un exercice Rpéique qui vaut le coup.
On laisse la "priorité "au vainqueur.
Parce que bon, j'ai mis en place certains détails pour que l'histoire colle forcément.
Genre :
- l'arène est sous un chapiteau et ce sont des combats illégaux.
- Celui qui a fait le plus de distance arrive en premier dans cette arène
- J'ai essayé de coller une histoire avec les dégâts (genre, vu qu'il y a de moins en moins de dégâts, j'ai dit que la fatigue et les blessures influaient).
- vu que Murm est plus blessé (lui ai qasi fait perdre 50% de son énergie tout de même XD), il quitte l'infirmerie après moi
Ce genre de choses...

Et le perdant raconte éventuellement l'histoire à sa façon. Mais forcément en devant ce raccrocher aux détails du RP du vainqueur.
Bref, à Murm de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:18

Petite question con :
Citation :
Si il ne joue pas d'ici lundi midi ça sera au tour de Murm

Pourquoi ce serait au tour de Murm ? XD

On a changé l'ordre de passage ???
J'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:24

Ah oui pardon j'ai cru que c'était à Murm ^^

Donc c'est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:19

parce que c'est moi son préféré na!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:00

Je vais finir par le croire en plus...

Nanoux m'a balancé un MP zarbi, il n'a même pas répondu au mien...et je n'arrive pas à le trouver sur un chat tandis que j'ai besoin de lui pour mes Chroniques...sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Number one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène Number one   Arène Number one - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Number one
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute de Fenrir :: Jeu de rôle :: Rôle Play-
Sauter vers: