La Meute de Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute de Fenrir

Forum du projet Fenrir sur le serveur Zeta d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription et généralités

Aller en bas 
+4
Jack177
Fenrir
Murmandamus
Anaxagore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:51

bon et bah a toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinti




Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:08

Même pas un coup d'essai ? :/ Bon je go essayer alors, après relecture du règlement Smile Me présenterais plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:17

Personnage créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:48

La zone 1 passe de 400km à 300
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:49

Pourquoi cette diminution ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 4:46

question de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:53

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:30

Bon...

Malgré avoir rappelé Wolfuls (et avoir eu une réponse comme quoi il viendrait) puis une relance (cette fois sans réponse), on va partir du principe que son tour est passé.

Je vais donc jouer mon tour pour relancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:11

bon ben j'ai joué.

Par contre, Anax, je l'avais déjà fait remarquer ;
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur ma fiche Personnage je ne peux pas modifier ma Vie.

Là j'ai donc tout modifier (XP, or, avancement)...mais faut me retirer 2 PV du Vampirisme de la Chauve-Souris.

Mici d'avance.


A Murm donc de jouer (et crois pas qu'on a oublié que tu nous dois déjà des RPs toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:40

Ah ben Murm a effacé son post ou quoi ? Me semblait en avoir vu un ? O_O

Bref. Juste pour dire que Murm a affronté trop d'Ours le pauvre, il ne sait plus comment se déroule les autres combats^^

Le Loup fait perdre 4 dégâts mon grand, et non 2 ^^
J'en sais quelque chose, à cause de ces dégats que j'ai perdu, il ne m'avait pas touché. Ça m'a marqué ces 4 dégâts -_-
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:57

ah oui... je suis parti sur critique comme l'ours... donc deux dégats.. j'ai oublié que c'était la différence de niveau... ^^ enfin ca change pas l'issue... Very Happy Moi je sais me battre Razz

Oui yavait un message mais qui n'avait aucun sens vu que je n'avais pas vu que heinti avait posté donc comme on ne peut pas éditer bah il a disparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:40

Oui Tex pour la vie c'est normal. Tout ce qui change avec le niveau (force,vie,agilité) ne sont pas modifiables par vous même.


Et ton combat est invalide...le vampirisme est une compétence ACTIVE qui nécessite donc le dé compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:35

qui c'est qui ne sait pas comment se déroule les combats? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinti




Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:59

Vous les noobs, heureusement que je vous ai laissé de l'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:12

t'as vu mon xp? pas la peine de se presser... je profite du paysage et j'enchaine les combats contre les monstres HL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinti




Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:39

J'avoue...suis jaloux ^^ mais un de ces 4, toi aussi tu t'emmerderas contre une mandragore, pendant qu'on enchainera des loups Razz Et toi, t'avances pas, nous, on se rapproche du troll, à nous la récompense clown
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:54

anax a dit que si un était a la traine, le MJ l'aiderait... Very Happy

Et puis 300km c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:34

Bon tex bonne nouvelle ^^

Après discussion avec Murm et Heinti on a décidé de ne pas te faire relancer le dé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:15

Ben pourquoi ne pas le refaire ?

J'avoue que perso je ne comprend pas encore tous les trucs de compétences XD

Mais concernant le déroulement des combats, il faut garder la même position.

Si le joueur n'a fait aucune erreur dans les lancés de dés, mais une erreur de calcul (style Murm avec le Loup), oki on ne recommence pas.

Si le Joueur fait une erreur alors on relance. Depuis le début on fait ça.
Perso, au début ça ne me gênait pas qu'on ne relance pas et qu'on "enlève" l'erreur si possible.
Quand Murm avait fait une erreur lors de notre combat, j'avais même proposé de juste enlevé les dés supplémentaires. Murm aurait fini gagnant du Tour 1. Mais le MJ a demandé une relance...Et on a bien vu le résultat^^

Idem pour le Loup. Erreur de ma part avec Agilité/Compétence.
Si on avait juste "effacé" l'erreur. J'aurai 15 XP supplémentaires. Mais on a relancé. Là aussi on a vu le résultat XD

Donc bon, on ne va pas commencer à se faire de cadeau ou pas.
Je dois relancer...peut être que je m'en sortirai mieux...peut être pas. On verra bien hein^^


Note au passage :
Vu que finalement on est que 3, on sent que la dynamique est lancé. Surtout que nous sommes des joueurs actifs.
Mais ce WE je vais à Paris (pas sur d'avoir le Net). Petite Coupure donc. Profitons-en pour les RPs autant que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:27

BOn voilà,

J'ai refait la CHavue-souris. Match Nul finalement.
(note pour ANax : je te rassures, j'ai vu mon erreur XD. Pour un match nul, je n'ai pas 0 XP. J'ai directement corrig sur ma fiche perso).

Un peu fatigué faut l'avouer, fait des erreurs d'inattention, au tirage suivant oublié de mettre la bête XD
Mais j'ai rejoué et suis retombé sur la chauve-souris, pour finalement la buter. Pratique pour le RP ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:56

Si je ne t'ai pas fait relancer le dé, c'est pour éviter de refaire toutes les modifs donc te simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chroniqueur




Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:10

Bah on, s'en fout des modifs^^

Ca m'apprendra à faire des erreurs...c'est ma petite punition pour ne pas avoir bien suivi les leçons du Prof Anax Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus

Murmandamus


Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Zéta

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:27

Moi aussi j'ai buté une limace!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinti




Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2011

Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:21

Je tiens à dire que moi, je voulais que tu le refasses le lancer, non mais oh !

C'est Murmanax qui a décidé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et généralités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et généralités   Inscription et généralités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et généralités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute de Fenrir :: Jeu de rôle :: Rôle Play-
Sauter vers: